Opération Terre contre Vasectomie, suivie de l’enfant aux 34 doigts

La Vasectomy Colony fait face à une explosion de sa population

Si vous pensez que des évènements étranges n’arrivent que pendant la période sombre de l’Etat d’Urgence, un petit tour dans le voisinage de Delhi peut se révéler intéressant. La localité s’appelle la Nasbandi Colony, mieux connue sous le nom de Vasectomy Colony, et sa population croule sous le nombre d’enfants. Cette initiative unique avait été créée pour réduire le nombre croissant de la population, mais aujourd’hui elle est encore plus nombreuse. Pourtant, ce projet consistait à donner environ 50 m2 de terrain à ceux qui étaient prêts à faire une vasectomie. Le projet lancé en 1986 avait alors séduit près de 5000 volontaires… Aujourd’hui des enfants à moitié nus courent dans les rues jonchées de sacs plastiques et autres détritus. Il est étonnant de voir autant d’enfants. Un vieil homme, Khaleel, explique le phénomène : « les gens qui ont obtenus le terrain après avoir été stérilisés l’ont revendu et sont partis ailleurs ». C’est l’explication courante, presque tout le monde donne la même. Si cela reste vrai dans certains cas, une autre version vient compléter l’échec du projet. Certains (probablement des gens qui ne portent pas les musulmans dans leur cœur) prétendent que les musulmans majoritaires dans la colonie ont fait stériliser leur femme pour obtenir le lopin de terre et ensuite se sont remariés et ont continué à avoir des enfants… Ceux-ci manquent peut-être de logique car il semble difficile de pratiquer une vasectomie sur des femmes! Ce projet de contrôle de la population est devenu l’exemple à ne pas suivre…

Quand l’Inde bat finalement la Chine

 Un jeune garçon de un an a battu un record du monde après être né avec pas moins de 34 doigts. Le petit Akshat Saxena a 7 doigts sur chacune de ses mains et ses pieds sont dotés de dix doigts chacun. Les médecins après une série d’opérations ont tenté de récupérer les doigts amputés pour en faire des pouces car le jeune homme n’en avait pas à la naissance, contrairement à Hrithik Roshan une star de Bollywood (le Brad Pitt local) qui assume les deux pouces de sa main droite que la nature lui a donné.

Le précédent record appartenait à un enfant chinois qui était né avec 31 doigts, petit joueur ! Je vous laisse compter les doigts de ce jeune recordman indien (très impressionnant au niveau des pieds surtout):

Child 34 fingers world record

Publicités

A propos kharwest

Nous sommes partis découvrir comment on vivait dans le sous-continent indien. Résultat des courses, une installation à Bombay dans le quartier de Khar West.
Cet article, publié dans Bizarreries, Nouvelles indiennes, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Opération Terre contre Vasectomie, suivie de l’enfant aux 34 doigts

  1. mma dit :

    tant que l’on dépasse ses complexes c’est tant mieux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s